La restauration collective concédée
Actualités

Accueil    /    La restauration collective concédée    /    Actualités
    22 mars 2018

Communiqué de presse : le SNRC renouvelle son Conseil d'Administration


 

Le Syndicat National de la Restauration Collective renouvelle son Conseil d’Administration et élit Philippe PONT-NOURAT, Directeur des Relations institutionnelles de Sodexo en France, comme Président

 

Au cours de son Assemblée Générale du 20 mars 2018, le Syndicat National de la Restauration Collective (SNRC) a procédé à l’élection d’un nouveau Conseil d’Administration dont Philippe Pont-Nourat (Sodexo) devient le Président. Il succède à Jacques Roux (Elior France). Les membres du nouveau Conseil d’Administration assureront leurs fonctions pour une durée de trois ans.

Le nouveau Conseil d’Administration du SNRC est composé comme suit :

  • Philippe Pont-Nourat, Sodexo France, Président
  • Pierre Allary, Multi Restauration Méditerranée, Vice-président
  • Jean-Frédéric Geolier, 1001 Repas, Trésorier
  • Jacques Roux, Elior France, Secrétaire

Deux administrateurs ont également été élus lors de cette Assemblée Générale :

  • Frédéric Bourdeau, Compass Group France
  • Philippe Comte, Restoria

Ce nouveau conseil poursuivra le travail de valorisation de la mission sociale du secteur notamment sur les enjeux de santé, de nutrition et de sûreté alimentaire. Il sera épaulé par les travaux des commissions thématiques, particulièrement impliquées sur les sujets qui touchent la restauration collective tels que les Etats Généraux de l’Alimentation, l’approvisionnement de proximité, l’utilisation de produits sous signe de qualité ou encore le développement de l’apprentissage…

Les membres de ce conseil sont représentatifs du maillage territorial de la profession avec des grandes entreprises et des PME implantées régionalement sur l’ensemble du territoire.

Cliquer ici pour lire l'intégralité du communiqué de presse

 

 

S'abonner
à notre newsletter

L'agenda du snrc

Espace presse Espace adhérent